Accompagnement de nos clients

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Nos services / Un accompagnement au quotidien

Accompagnement de nos clients


Notre souhait est d'instaurer une relation pérenne avec nos clients et de nous assurer que vous soyez en mesure de valoriser pleinement la richesse fonctionnelle de vos logiciels dès la mise en place, puis tout au long de votre utilisation.

Une mise en place adaptée à vos enjeux


En fonction du profil de votre structure, nous proposons deux méthodes de mise en place de notre solution :

  • une mise en place clé en main avec une livraison selon les paramètres standards AGIRIS (grâce notamment aux dossiers étalons)
  • une mise en place personnalisée, incluant une phase préalable d'analyse des besoins et des enjeux de la structure pour permettre de déployer un plan d'actions personnalisé avec un chef de projet dédié

Afin de fluidifier la mise en place de nos solutions dans votre structure, nous pouvons pour récupérer vos données depuis votre précédent logiciel afin de les insérer dans le nouveau logiciel.

Et pour vous garantir une efficacité maximale lors du déploiement, vos collaborateurs peuvent être formés par notre équipe de formateurs expérimentés.
 

Des formations complémentaires


Nous nous engageons chaque année à faire évoluer nos logiciels pour répondre à la réglementation et intégrer de nouvelles fonctionnalités. Afin que vos collaborateurs puissent valoriser tout le potentiel des logiciels AGIRIS, nous vous vous proposons un catalogue complet de formations :

  • personnalisées :
    Un formateur intervient au sein de votre structure ou à distance pour des formations complémentaires sur un logiciel ou une thématique précise selon vos besoins.
  • groupées, en ligne ou en présentiel :
    en compagnie de collaborateurs d’autres structures, vous vous perfectionnez sur un logiciel ou une fonctionnalité en particulier.



AGIRIS étant reconnu comme organisme de formation, les formations d'une durée de 8 heures et plus peuvent être prises en charge par votre fonds de formation.