Le contrat de services AGIRIS

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Nos services / Un accompagnement au quotidien

Le contrat de services AGIRIS


Avec AGIRIS, nos clients bénéficient d’un service d'assistance disponible, réactif et compétent pour répondre à leurs problématiques du quotidien.

Etant certifié ISO 9001 pour l'intégralité de nos activités, nous attachons une attention toute particulière à la qualité de notre service. Cette volonté est d’ailleurs perçue par nos clients : en 2015, 93% de nos clients se sont déclarés satisfaits de notre assistance téléphonique. Un sondage dont vous pouvez retrouver tous les résultats ici.

Le contrat de services AGIRIS pour la Profession Comptable se compose de 3 éléments majeurs pour répondre au mieux à vos besoins :
 

Les évolutions des logiciels
  • Avec AGIRIS, vous êtes sûrs de bénéficier d’une solution pérenne, ainsi que d’une évolution permanente et progressive des logiciels. En effet, toutes les mises à jour sont incluses dans le contrat de services
L'assistance technique
  • Plus de 100 conseillers techniques sont à votre service pour répondre à vos demandes et traiter vos problématiques.
    Notre engagement : une prise en charge des appels en moins de 3 minutes en moyenne.
Les outils d'accompagnement
  • Nos clients ont accès à un espace personnalisé où ils retrouvent des fiches "trucs et astuces", une base documentaire complète d'aide à l'utilisation des logiciels et toutes les dernières versions de logiciel, en téléchargement
  • En cours d'année, des newsletters et des webinaires sont proposés à nos clients pour s'informer des dernières nouveautés produits et des thématiques d'actualité.
     

 

Pour les structures répondant à certains critères d’organisation, nous sommes en mesure de proposer un niveau adapté.