Gamme WEB collaborative - Plateforme de travail collaboratif avec vos clients

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Gamme WEB collaborative - Plateforme de travail collaboratif avec vos clients

Plateforme de travail collaboratif avec vos clients


AGIRIS vous permet de proposer à vos clients une offre collaborative "Full services", grâce à sa gamme complète d'outils de travail collaboratif, totalement intégrés à vos applications de production. Vous pourrez ainsi adapter votre offre de services aux nouveaux usages et aux besoins de mobilité de vos clients.

Les bénéfices pour vous


Augmentez votre productivité :

  • avec une solution de collecte simple et sécurisée des données et des documents impliquant vos clients dans le process de production


Augmentez votre chiffre d’affaires :

  • en proposant des services web à forte valeur ajoutée dans vos lettres de missions
  • en vous dégageant du temps sur les tâches à faible valeur ajoutée, afin de vous concentrer sur des missions de conseil et de copilotage d'entreprise


Différenciez-vous, fidélisez vos clients et vos collaborateurs :

  • devenez le guichet unique pour votre client en lui proposant une offre "Full services"
  • multipliez les échanges avec vos clients grâce à une plate-forme accessible 24h/24 pour une réponse toujours plus réactive et adaptée à leurs besoins
  • proposez un service web personnalisé à vos clients technophiles
  • cultivez l'image d'une structure moderne et innovante
  • attirez les nouveaux talents avec des outils recherchés par la nouvelle génération de collaborateurs

Fonctionnalités


Comptabilité en ligne et consultation des comptes
 

Vous publiez les dossiers de vos clients dans un espace sécurisé. Ils pourront ainsi :

  • saisir en toute simplicité leurs achats, ventes, caisse, banque, coopératives et trésorerie, sur la base du plan comptable étalon établi par vos soins
  • consulter leur balance, grand-livre et journaux
  • mieux gérer leur trésorerie (simulation de TVA, tableau des dettes, tableau des créances)
  • imprimer et exporter leurs données sur Excel


Banque en ligne
 

  • Les clients consultent et qualifient leurs relevés bancaires eux-mêmes (multibanque).


Tableaux de bords (accessibles en version PC ou mobile tablette / smartphone)
 

Vous :

  • publiez des tableaux de bord automatiquement alimentés par le logiciel de production comptable ISACOMPTA CONNECT
  • restituez l'information sous forme de graphiques interactifs et personnalisables pour un co-pilotage de vos clients

Vos clients :

  • consultent leurs tableaux de bords mensuels, trimestriels ou annuels adaptés à leur activité
  • impriment ou exportent sur Excel des tableaux d'activité pour faciliter les échanges avec les tiers (banques, etc.)
  • interagissent avec leur comptable s'ils en ont besoin (commentaires, saisie de données extracomptables...)


Gestion sociale en ligne
 

Vos clients peuvent :

  • saisir leurs données variables mensuelles
  • actualiser l'état civil de leurs salariés
  • saisir les évènements en lien avec la DSN
  • consulter et imprimer les éléments du dossier permanent social publié par vos soins (bulletins, attestations, certificats...)


GED partagée
 

Vous :

  • déposez sur un espace sécurisé les documents de vos clients
  • gérez les droits de chacun (consultation, modification, téléchargement)

Vos clients :

  • scannent et déposent les documents à destination du prestataire comptable
  • consultent, sauvegardent, envoient, impriment les documents mis à disposition


Scan et numérisation de factures
 

  • Vos clients numérisent leurs factures avec un scanner
  • Vous les intégrez directement dans DEMAT’EXPERT® pour un traitement par OCR et LAD