ISAGED CONNECT - Solution de Gestion Electronique de Documents

Espace client   
Nos solutions / Organisation du cabinet

ISAGED CONNECT - Solution de Gestion Electronique de Documents


Simplifiez votre classement de documents avec ISAGED CONNECT, le logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED) : dématérialisez votre base documentaire, partagez-là facilement avec vos collaborateurs et vos clients.

Les bénéfices pour vous


Augmentez votre productivité grâce à :

  • un accès simple et intuitif aux documents
  • une récupération automatique des documents issus des logiciels AGIRIS et d'outils tiers
  • une application transversale, accessible à tous (collaborateurs et clients)


Gagnez en sérénité avec :

  • une gestion fine des droits d'accès
  • un partage de documents sécurisé entre vos collaborateurs et vos clients
  • un plan de classement personnalisé pour votre cabinet, et normalisé entre vos collaborateurs


Proposez de nouveaux services à vos clients :

  • un dépôt de documents via un espace sécurisé
  • l'accès ou le téléchargement des documents partagés, à tout moment

Fonctionnalités


Acquisition et collecte

  • acquisition et collecte de documents via plusieurs sources, récupération automatique de fichiers existants, dépôt par le client via les outils collaboratifs


Classement et stockage

  • plan de classement personnalisable
  • espace de stockage partagé avec vos clients
  • qualification de documents personnalisable


Diffusion

  • accès aux documents multi-device (PC, Mac, tablette, smartphone)
  • gestion des droits d'accès et de modification par utilisateur
  • outil de recherche de documents
  • visualisation et téléchargement possibles par vos clients


Intégration avec les logiciels de production AGIRIS