Option GRC - Solution de Gestion de la Relation Client

Espace client   
Nos solutions / Organisation du cabinet

Option GRC - Solution de Gestion de la Relation Client


La façon la plus simple de dynamiser votre chiffre d'affaires, c'est de développer de nouvelles missions chez vos clients. Il existe chez AGIRIS un logiciel de Gestion de la Relation Client (GRC) qui permet de détecter plus facilement les besoins de vos clients et prospects, et de les mettre en adéquation avec les prestations que vous proposez.

Les bénéfices pour vous


Gagnez en productivité au quotidien grâce à :

  • une centralisation de l'information clients dans une base de données unique
  • une traçabilité de tous les échanges avec les clients et prospects
  • une utilisation simple et intuitive du logiciel par vos équipes


Développez votre chiffre d'affaires grâce à :

  • une meilleure détection des besoins
  • la mise en place et le suivi d'actions marketing

Fonctionnalités


Traçabilité des échanges

  • historique et suivi des échanges clients (appels, RDV, courriers…)
  • stockage automatique des e-mails avec leurs pièces jointes
  • outils de recherche des échanges
  • envoi d’e-mails groupés (e-mailing)


Fidélisation et développement commercial

  • gestion des prospects
  • personnalisation du dossier permanent et périodique
  • détection des besoins et mise en place d’actions
  • suivi des actions et des évènements
  • missionnement des collaborateurs
     

Pilotage

  • création et diffusion de statistiques (export dans tous les formats ou envoi automatique par e-mail)

 

L'option GRC fonctionne avec ISAGI CONNECT.