ISAGI CONNECT

L'allié quotidien pour organiser, piloter et facturer l'activité de votre cabinet

 
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DIRIGER C'EST PRÉVOIR

Planifiez et pilotez la production

C’est ici que tout se joue. Votre cabinet d’expertise comptable est organisé en entreprise de services, vous planifiez les travaux et mobilisez les compétences ad hoc pour réaliser chaque mission dans les temps et délais impartis.

Le « cockpit » d’ISAGI Connect vous donne une vision synthétique de votre production et de vos engagements et permet à chaque collaborateur d’accéder à son état d’avancement. Vous maîtrisez votre production grâce au rapprochement des temps, des charges prévues et engagées. Sa vue « portefeuille » et son calendrier automatique indiquent les échéances de chaque dossier.

ISAGI Connect est le logiciel de gestion interne qui constitue le cœur de la solution AGIRIS Connect. En lien direct avec votre environnement de production, la saisie des données est unique et irrigue les autres logiciels AGIRIS afin d’éliminer les erreurs et gagner en efficacité.

Pour une réponse sur mesure à vos besoins ponctuels ou récurrents, personnalisez et complétez la bibliothèque de rapports standards grâce aux outils de reporting avancé, livrés avec la solution.

APPROCHE CLIENT 360°

Partagez la connaissance et personnalisez vos relations

Le dossier client constitue l’unité de base de la gamme AGIRIS Connect. Avec les fonctions de Gestion de la Relation Client (GRC), vous consolidez la connaissance de vos clients et assurez le partage entre tous les interlocuteurs au sein du cabinet.

Chaque collaborateur alimente le dossier permanent suivant les critères que vous avez défini.
La vie du client commence bien avant la signature de la première lettre de mission, en tant que prospect.
Ensuite, bien entendu, les informations comptables et financières (CA, EBE...) sont automatiquement mises à jour sur la fiche client.

Du ciblage à la clôture des opportunités commerciales ISAGI CONNECT est également l’allié de vos actions marketing.
100% des données alimentent les statistiques pour qualifier, segmenter, et adresser votre portefeuille client.
Chaque point de contact, information ou document échangé, enrichi l’historique relationnel avec les différents interlocuteurs chez le client et au sein du cabinet.

Vous lancez vos campagnes de communication, appel, courrier ou mail directement depuis ISAGI CONNECT grâce à ses fonctions de traitement en lots et publipostage.

FACTURATION SOUS CONTRÔLE

Assurez aussi côté rentabilité

Avec ISAGI CONNECT vous choisissez le mode de facturation qui vous convient ou plutôt qui convient à la mission : par abonnement, sur base du prévisionnel, au réalisé ou ponctuel.
Le processus de facturation peut être entièrement automatisé.

À partir de la lettre de mission, vous définissez un plan de facturation qui permettra de générer des factures sans aucune re-saisie manuelle.
À l’aide des paramétrage standards par type d’activité et par compétence, vous sécurisez la valorisation de vos travaux sur l’ensemble des missions.
Mais surtout, vous établissez votre catalogue de prestations et pouvez garantir l’application de votre offre de services !
Experts-comptables, gagnez du temps et de l’argent avec toutes les solutions de recouvrement intégrées.
La gestion des différents modes de règlements, la génération automatique des encaissements, la supervision des impayés grâce à l’intégration des fichiers de rejets de prélèvement et le module de relances graduées.

Avec les tableaux de bord vous suivez en temps réel la rentabilité, les boni mali, des dossiers et prenez à temps les arbitrages nécessaires.

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