Ressources
Retrouvez toutes les informations sur l'utilisation d'ISANET FACT :
- Vidéos tutoriels
- Questions fréquentes
- Notices pdf
- Témoignages clients

Questions fréquentes
Le Tableau de bord offre une vision synthétique des actions effectuées sur votre compte sur une ou plusieurs années:
* Par Mois : données statistiques sur votre chiffre d'affaires sur l'année civile en cours
* Cumulé : Graphique de votre chiffre d'affaires cumulé et comparé à l'année précedente
* Totaux C.A. (Facturé HT, TTC, À encaisser et Encaissé)
* Stats (Devis et Factures en attente)
* Graphique C.A. par client
* Notifications (réception de Devis et Factures par vos clients)
* Votre Profil
* Assistance (FAQ, nous contacter)
Iconographie principale dans Isanet-fact.
Vous pouvez compléter/modifier votre profil à partir du lien "mon profil" visible en haut à droite sur toutes les pages de Isanet-Fact.
Vous retrouvez 4 onglets pour remplir vos devis et vos factures:
* Profil (nom, statut, secteur d'activité, téléphone, email, adresse, siret...)
* Règlements (conditions, modes de règlement)
* Taxes (montant, numéro intracomunautaire, déclaration mensuelle ou trimestrielle)
* Gestion des accès (paramètres des accès, accès consultation comptable)
Puis un onglet "Emails" pour personnaliser les messages et un onglet Design pour personnaliser les documents.
Les mentions obligatoires:
* nom
* statut
* adresse
* forme juridique et montant du capital pour les sociétés
* siret + RCS suivie de la ville du tribunal de commerce pour les entreprises
* date d'échéance
* escompte
* taux des pénalités de retard
Oui, vous pouvez insérer un logo sur votre facture/devis en format 1200x500px en jpg sur le lien "mon profil", onglet "profil".
Vous insérez votre image puis Validez.
Oui, vous avez la possibilité d'indiquer deux modes de règlement sur "mon profil", onglet "règlements":
* par chèque en indiquant l'ordre et si vous êtes membre d'une AGA ou CGA
* par virement en indiquant vos coordonnées bancaires
Vous pouvez actualiser l'état de vos devis en cliquant successivement sur l'icone status : Devis en attente
Devis Accepté non Facturé
Devis Accepté avec acompte
Devis Accepté Facturé
Devis réfusé
Pour saisir le règlement de votre facture, que se soit en partie ou totallement :
1/ Cliquez sur le bouton-status "en attente" à droite de votre liste :
2/ Une fenêtre s'ouvre avec le tableau Règlements
3/ Renseignez la date, une réference si vous le souhaitez, le moyen de paiement et le montant.
4/ Validez en bas.
Le status de votre facture change selon l'état de règlement, à savoir: En attente de paiement
Payé en partie
Payé
Facture d'avoir
Payé (via un avoir)
En retard (hors échance)
Tutos : ISANET FACT en vidéo
Tutos : ISANET FACT en pdf

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Documents de prise en main (pdf)
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