CAS CLIENT ISAGI CONNECT

Cabinet ECDK optimise la gestion interne avec ISAGI CONNECT

Jean-Philippe DIOT, expert-comptable et dirigeant

Découvrez le témoignage du cabinet ECDK sur la version 2022 du logiciel de Gestion Interne ISAGI CONNECT.

Témoignage ISAGI CONNECT

Jean-Philippe DIOT, Expert-comptable et Dirigeant créé le cabinet ECDK en 2016. Situé à Chambly (60), le cabinet se compose de 7 collaborateurs.

Découvrez pourquoi Jean-Philippe DIOT est satisfait de la solution ISAGI CONNECT.

"J'ai gagné 20% de mon temps sur la génération des factures grâce à la nouvelle version ISAGI CONNECT."
CABINET ECDK

Pouvez-vous vous présenter ?

  • Jean-Philippe DIOT. Je suis expert-comptable dans le cabinet que j'ai créé en 2016.

  • Cabint ECDK, qui est un cabinet familial avec une équipe de 7 personnes.

  • Les enjeux pour mon cainet, c'est de réussir vraiment à optimiser la partie gestion interne en ayant des outils adaptés et qui me font gagner du temps pour pouvoir dégager un maximum de temps pour mes clients.

  • En résumé, nos enjeux étaient de simplifier notre usage, de gagner du temps, sécuriser nos données et entretenir une véritable relation.  

Que vous apporte la version 2022 d'ISAGI ?

  • La nouvelle version d'ISAGI est vraiment sympa sur l'organisation des missions avec beaucoup plus de paramétrage et de facilité justement à les faire par rapport à ce qu'on avait avant. 

Pourquoi êtes-vous satisfait ?

  • L'intérêt de passer à la nouvelle version est vraiment de pouvoir continuer l'évolution sur l'optimisation de la gestion interne avec des nouvelles fonctionnalités comme la récupération automatique des coordonnées de la société avec le numéro SIREN qui font gagner du temps sur la création des dossiers

Des résultats à nous partager ?

  • J'ai fait moi-même la partie facturation pour le cabinet et j'ai vraiment gagner du temps sur l'établissement et la génération des factures avec la nouvelle version, donc en quantitatif, 20% de temps gagné sur la génération des factures.

Et que faites-vous de ce gain de temps ?

  • Ce qui me permet d'avoir moins de temps à passer sur la partie facturation et donc de dégager du temps supplémentaire pour le passer auprès de mes clients.

Focus sur les nouveautés de cette version

Le renouvellement des missions

  • Le renouvellement des missions se fait toujours simplement avec des nouveautés intéressantes comme le fait de pouvoir générer des factures sur missions multiples.

Une meilleure maîtrise de la facturation

  • La facturation est vraiment plus simple avec le fait de pouvoir regrouper toutes les missions sur une seule et même facture, j'ai pour habitude de facturer la comptabilité et le sociale pour des missions séparés et les clients aiment bien le fait de pouvoir avoir une seule facture plutôt que deux.

Le regroupement des missions sur une seule facture

  • Le regroupement des missions est vraiment un gros point positif pour moi. Ce qui permet de gérer des périodicités de missions différents sur l'exercice et sur l'année civile, et de pouvoir présenter aux clients une seule facture, ce qui est beaucoup plus lisible pour lui.

L'attribution des articles en fonction des compétences métiers

  • L'attribution des articles par métier est vraiment très intéressante quand on a des collaborateurs qui sont spécialisés en juridique ou en comptabilité, ça fait gagner du temps sur la création et la gestion interne.

L'aide aux utilisateurs

  • Les équipes m'ont fait un bon retour sur l'utilisation du produit et notamment avec la présence d'aides à différents endroits qui leur permet de comprendre les nouveautés et de pouvoir s'adapter rapidement.

Focus sur l'accompagnement lors de la mise en place d'ISAGI 2022 : 

  • Les gros points positifs chez AGIRIS c'est vraiment l'accompagnement des clients et des cabinets sur à la fois l'installation au démarrage et sur la mise en place des nouvelles versions.
  • Dès que j'avais des questions, j'avais une personne qui était vraiment très très réactive et toutes mes questions ont vraiment été répondues sans souci.

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