L'accompagnement aux solutions informatiques
De l'accompagnement au démarrage à l'assistance en continu, choisir AGIRIS c'est opter pour une gamme de services depuis la prise en main à l'utilisation au quotidien.
prestataires à vos côtés
sur le terrain
journées de prestation réalisées
par an chez nos clients
note de satisfaction
des clients sur nos
prestations de formation
de nos prestations
sont réalisées à distance
pour s'adapter à votre planning
Vous aider à démarrer
Il s'agit de la première approche que vous avez avec votre solution informatique
Pour bien démarrer avec le logiciel, nous privilégions une prise en main personnalisée par un formateur certifié. C’est ce qu’on appelle l'accompagnement au démarrage. Cette séance est structurée avec un programme personnalisé répondant à vos usages et aux besoins de votre structure.
Rester à jour avec votre logiciel
Pour être pleinement efficace
Pour maîtriser votre logiciel au quotidien, vous pouvez bénéficier de prestations complémentaires :- Un suivi des nouveautés lors des mises à jour
- Un catalogue e-learning intégré dans votre contrat
- Des webinaires et des vidéos en ligne pour découvrir les nouveautés selon le contexte légal, social et fiscal (live ou replay)
Nos experts à vos côtés
Des formateurs AGIRIS au plus proche de vous
Le démarrage et l'accompagnement de nos client est réalisé par notre réseau de formateurs répartis partout en France. Ils sont certifiés annuellement pour leurs compétences techniques mais également pédagogiques. L'équipe se compose de :
- 10 formateurs / coordinateurs salariés
- 150 prestataires utilisateurs de nos solutions au sein de leurs entreprises
Ils témoignent de l'accompagnement assuré par AGIRIS
Intéressé, des questions ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger