Un accompagnement à chaque étape, une équipe à vos côtés !
Du déploiement stratégique à l'accompagnement continu, tout en aidant à la résolution rapide de vos sollicitations, notre équipe s'engage à ce que les cabinets comptables tirent le meilleur parti des solutions AGIRIS.
L'accompagnement au déploiement
Soyez rapidement opérationnel
Notre équipe experte vous guide pas à pas lors de l'acquisition d'une nouvelle solution et veille à sa bonne prise en main par vos collaborateurs. Nous vous proposons un plan d'accompagnement adapté à votre organisation et à vos objectifs selon deux approches distinctes
Une mise en place clé en main
- Livraison selon les paramètres standards proposés par AGIRIS
- Prise en main rapide
- Bon niveau de valorisation de la solution
Une mise en place personnalisée
- Composition d'une équipe projet avec les collaborateurs référents du cabinet
- Alignement du paramétrage et de l'utilisation de la solution avec vos méthodes de travail
- Une solution sur mesure pour encore plus de performance
Le suivi au quotidien
Avec le temps vos besoins en termes d'organisation et d'offres de services évoluent. Nos conseillers spécialisés par métier apportent des réponses adaptées à chaque contexte d’utilisation. Nos experts élaborent des outils d'accompagnement pour progresser dans l'utilisation de nos solutions, faire évoluer vos méthodes de travail et atteindre vos objectifs de performance.
Programme e-learning
Exploitez tout le potentiel de votre logiciel
Accompagnez la montée en compétence des collaborateurs de votre cabinet. Bénéficiez d’un formateur expert dédié et d'un outil d’auto-apprentissage à distance ludique et complet qui s'adapte au rythme et aux disponibilités de l’apprenant.
Webinaires
Tutoriels et fiches techniques
Elles fournissent un cadre méthodologique clair pour vous aider à planifier la montée en compétence sur nos logiciels, depuis les notions les plus élémentaires aux fonctions les plus avancées.
Consultants
Des experts à vos côtés
Plus de 175 collaborateurs sont mobilisés chaque jour aux côtés des professionnels de l’expertise-comptable et 80 autres répartis dans tout l’hexagone pour créer un maillage territorial facilitant les interventions sur site.
L'assistance AGIRIS : toujours prête, toujours présente
Basé en France, notre service support répond à toutes vos questions.
- Disponible du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 19h par e-mail, par chat ou par téléphone
- Pendant la période fiscale, des permanences et un service support étendus sont mis en place
enquête à chaud
satisfaction globale
Temps moyen
de prise en charge
collaborateurs dédiés
à l'accompagnement client
L'optimisation de vos solutions
Aider nos clients à aller plus loin
Dans une démarche d’amélioration continue, nos équipes conçoivent des programmes et des moyens innovants pour aider les cabinets et leur client à maximiser la valeur de leur solution AGIRIS.
Mesurer et piloter
Notre plateforme web Mon Coach AGIRIS, permet à chaque collaborateur d'identifier son potentiel d'automatisation et de se situer par rapport à ses collègues afin de participer à la dynamique de progrès.Audit de valorisation
Profitez de l'expertise complète de nos formateurs pour évaluer l'utilisation de vos solutions AGIRIS au sein de votre cabinet. Recevez un plan d'action personnalisé pour vous accompagner dans une démarche d'amélioration continue, visant à augmenter votre rentabilitéPrestations d'accompagnement
Nos formateurs experts vous accompagnent dans le déploiement de votre solution au sein de votre cabinet, en vous offrant des conseils et leur expérience pour optimiser l'utilisation de nos applications et améliorer vos processus.et accompagnement clients chez AGIRIS
Intéressé, des questions ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger