Votre système d’informations,
l’allié de votre réussite

AGIRIS accompagnement et formation.

Votre cabinet doit se transformer pour s’adapter aux nouvelles technologies et attentes de vos clients. Votre réussite repose à la fois sur un système d’information performant et sur les compétences que vous allez mobiliser chaque jour pour le piloter.

C’est pourquoi l’accompagnement AGIRIS ne s’arrête pas à la mise en place de la solution. Notre programme s’adapte à votre organisation :

  • L’amélioration continue pour recueillir les bénéfices durables
  • Le choix de la solution qui répond à vos besoins
  • La mise en œuvre qui vous permet d’atteindre vos objectifs

Réussir la mise en place

mise en place

Le déploiement d’une nouvelle solution est un projet dans lequel l’implication et l’engagement de chaque collaborateur est déterminant.

2 approches distinctes en fonction de vos objectifs et compétences sont disponibles :

  • Une mise en place clé en main avec une livraison selon les paramètres standards proposés par AGIRIS, vous assure une prise en main rapide et un bon niveau de valorisation de la solution.
  • Une mise en place personnalisée avec un chef de projet IT dédié s’appuyant sur une équipe projet composée de collaborateurs du cabinet, afin de faire parfaitement correspondre vos méthodes de travail, le paramétrage et l’utilisation de la nouvelle solution, vous permettant ainsi d’aller chercher encore plus de performance.
Nos collaborateurs experts IT pilotes sont vos ambassadeurs. Ils utilisent la solution en production avant de de valider le déploiement à l’ensemble du cabinet et deviennent vos ambassadeurs.

Dans ces deux approches, la communication, la reprise des données et le transfert de compétence sont ajustées à vos exigences.

Entretenir la dynamique de changement

Dynamique de changement

Après la mise en place, vos besoins en termes d’organisation et d’offres de services évoluent, nos solutions s’enrichissent par des mises à jour régulières et notre accompagnement se poursuit.

Au-delà du service d’assistance, nos différents outils d’accompagnement, vous permettent de progresser dans l’utilisation :

  • Fiches techniques
  • Tutoriels
  • Trucs et astuces
  • Webinaires
  • Formations en ligne
  • Consulting
  • Intervention sur site

Mesurer et piloter l’utilisation

Mesurer et piloter l’utilisation

Pour maximiser le retour sur investissement, il est indispensable de disposer de mesures régulières et individuelles du niveau de valorisation de votre solution, notamment sur l’utilisation des automatismes.

Mon Coach AGIRIS, dans une démarche d’amélioration continue, permet à chaque collaborateur d’identifier son potentiel d’automatisation et de se situer par rapport à ses collègues afin de participer à la dynamique de progrès.

Au travers de ses services d’accompagnement, AGIRIS vous confie les clés pour faire de votre système informatique l’allié de votre réussite. Grâce aux gains de productivité obtenus, vous allez pouvoir allouer différemment vos ressources vers de nouvelles missions à plus forte valeur ajoutée, et renforcer votre proximité client !

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