EPAYE

La solution de dématérialisation des bulletins de salaire en toute simplicité.

Prendre RDV avec un conseiller
Epaye, dématérialisation des bulletins de salaire

LA DÉMATÉRIALISATION SIMPLE & SÉCURISÉE

Déposez vos bulletins, EPAYE s’occupe du reste

Avec EPAYE, la dématérialisation des bulletins de salaire est ultra simple et sécurisée.

Pas de paramétrage nécessaire : déposez votre premier train de paie sur la plateforme et tout s’enchaîne automatiquement. De plus, nous avons choisi un partenaire leader de l’archivage à valeur probante en Europe, Cecurity.com.

L’assurance pour vos clients du respect strict du cadre légal de bout en bout : gestion du consentement, durée d’archivage, double-employeur et, bien entendu, la conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

UN PROCESSUS AUTOMATISÉ

Offrez un service clé en main pour le chef d’entreprise

La loi travail permet, depuis 2017, la mise en place du bulletin de salaire électronique sans le consentement préalable du salarié. Pour vous aider à accompagner vos clients, nous vous fournissons tous les kits de vente et de communication nécessaires pour une mise en place réussie.

Une fois la communication réalisée auprès des salariés, votre client n’a plus qu’à valider les bulletins avant distribution. Il est notifié quand ils sont à disposition sur la plateforme et peut indiquer si une correction est nécessaire, sur un ou plusieurs bulletins.

En cas de refus de la dématérialisation par le salarié, notre partenaire Cecurity.com gère le flux papier grâce au suivi de consentement réalisé via la plateforme. Une seule manipulation pour le cabinet comptable, une vérification par le chef d’entreprise et c’est tout !

FACILITEZ LE QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR

Le bulletin de salaire toujours à portée de main

En dématérialisant les bulletins de salaire, ils deviennent accessibles 24h/24 et 7j/7 dans le coffre-fort du salarié. Finis les bulletins envoyés à la mauvaise adresse et les classeurs.
Chaque mois, les salariés sont notifiés par e-mail et tous les bulletins de paie sont également accessibles sur leur CPA (Compte Personnel d’Activité). De plus, le salarié bénéficie d’un coffre-fort personnel de 5Go à vie, où stocker tous ses documents importants.

Accéder Fiche Produit

Découvrez le magazine AGIRIS_mode d’emploi

Vous souhaitez faciliter votre quotidien, renforcer la relation avec vos clients et accélérer votre transformation ?  

Nous vous invitons à découvrir AGIRIS CONNECT et ses réponses aux enjeux de la transformation de votre métier.
Venez rencontrer les équipes qui vous accompagneront, vous conseilleront au quotidien et pourquoi nos clients nous font confiance.

Ensemble, on va plus loin.

Découvrir le magazine AGIRIS_mode d’emploi

#IntelligenceCollective

 

Agiris

Vous avez un projet ?
Des questions ?

Notre équipe vous répond.

Contactez-nous