organisation du cabinet

GED
Portail AGIRIS CONNECT

Un outil de Gestion Electronique de Documents simple et sécurisé et un portail collaboratif.

  • Digitalisez et automatisez les flux entre votre cabinet et vos clients
  • Fluidifiez et automatisez la collecte des documents de vos clients
  • Disposez d'un véritable outil marketing au service de l'image du cabinet

Contactez-nous

agiris-site-b23-logiciel-ged

Le portail AGIRIS CONNECT
en 3 mots

Collaboration

Un espace d'échanges unique réunissant clients, collaborateurs du cabinet et tiers.

Automatisation

Avec les e-mails dédiés et les collecteurs marchands, vous automatisez la collecte.

Valorisation

Une application mobile et un portail personnalisable pour valoriser l'image du cabinet.

 

agiris-concept-logiciel-pac-ged

Les + de la solution

Classez les documents et retrouvez-les facilement

 

Avec l'arborescence paramétrable et la gestion des droits d'accès de vos clients et des collaborateurs du cabinet, votre GED s'adapte à tous : Professions libérales, artisans, TPE, PME...

Optimisez les échanges avec vos clients

 
Le portail AGIRIS CONNECT c'est un point d'échanges unique : tous vos outils et ceux de vos clients sont regroupés au même endroit et interconnectés. Avec la GED, sécurisée et conforme au RGPD, chaque entreprise bénéficie d'un espace personnalisé via lequel elle accède à ses fichiers, ses applications et aux documents que vous lui restituez.

Valorisez l'image de votre cabinet

 

Le portail et l'application mobile sont aux couleurs de votre cabinet : vous proposez à vos clients un véritable service à valeur ajoutée et bénéficiez d'un outil marketing et de fidélisation. 

Automatisez la collecte des pièces

 

Vos outils et ceux de vos clients sont interconnectés et regroupés sur une seule et même plateforme. Les clients déposent directement leurs documents dans le bon dossier sur votre GED ou vous les récupérez via les collecteurs e-mail ou connecteurs marchands.

Restituez les indicateurs indispensables à votre cabinet

 

Les tableaux de bord d'usages sont toujours à jour. Vous consultez en temps réel le nombre de dossiers gérés, le nombre de documents déposés, le nombre d'utilisateurs, etc.

38 000

documents traités par an dans un cabinet comptable

4

duplications d'un document
dans un cabinet en moyenne

30 %

de gains de productivité en automatisant la collecte

+ de 500

clients utilisateurs du portail AGIRIS CONNECT

Les fonctionnalités
du portail AGIRIS CONNECT

Avec la GED, accédez facilement et en toute sécurité à vos documents

  • Gestion et stockage des documents
  • Gestion des droits et des accès paramétrables
  • Arborescence paramétrable
  • GED SaaS sécurisée et conforme au RGPD
  • Solution hébergée en France
agiris-concept23-fonction-securise

Cultivez l'image du cabinet auprès de vos clients

  • Portail aux couleurs du cabinet
  • Application mobile 100% en marque blanche
  • Store applicatif personnalisable
  • Accès aux outils métiers du cabinet et à ceux des clients depuis le portail

 

agiris-concept4-fonction-conseil-accompagnement-collaboration

Optimisez les échanges cabinet / clients

  • Gestion des projets et missions
  • Gestion des tâches, notifications et rappels
  • Collecteurs e-mails et connecteurs marchands
  • Demandes d'informations
  • Accès multisociété
  • Dépôt rapide et alertes de dépôt
  • Outil de visioconférence intégré
  • Automatisation de la collecte
  • Automatisation des applications métiers
  • Signature électronique

 

agiris-concept2-fonction-calcul-analyse-optimisation

Intéressé, des questions ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger

L'écosystème logiciel associé au portail AGIRIS CONNECT

Avec le portail AGIRIS CONNECT, les outils du cabinet et ceux de vos clients sont interconnectés. S'il s'intègre parfaitement à la chaîne de production AGIRIS, il s'interconnecte également à l'ensemble des solutions du marché.

Ressources connexes

Explorer toutes les ressources AGIRIS