ISAGED CONNECT

La gestion électronique de documents automatique et sécurisée pour vos clients et collaborateurs

Prendre RDV avec un conseiller
agiris-0420-site-page-solutions-1

POINT D'ACCÈS UNIQUE

Centralisez tous vos documents

La Gestion Electronique des Documents (GED) est désormais l’élément de base d’une organisation numérique, un incontournable pour envisager la mobilité et le télétravail sans contrainte.

AGIRIS vous propose un logiciel de gestion électronique de documents en lien direct avec votre environnement de production et votre gestion interne, l’armoire de classement ne se trouve plus ni dans votre dos ni au fond du couloir mais toujours connectée à la base clients.

Cette solution GED, native de la gamme AGIRIS Connect, vous permet d’organiser et d’accéder à l’intégralité des documents en lien avec vos clients, la vie du cabinet ou vos référentiels métiers.

ISAGED Connect, c’est un seul outil pour tous les métiers du cabinet et toutes les ressources numériques, qu’elles soient stockées au sein de l’application ou d’autres espaces de stockage numérique (box, drive, coffre-fort, SAE, site internet…)

ESPACE PARTAGÉ EN TEMPS RÉEL

Conjuguez autonomie et proximité avec vos clients

Une pièce manquante, des justificatifs pour un dossier d’aide, une présentation des comptes pour un rendez-vous de financement…
En 2021, ce ne sont pas les moyens de partage numérique qui manquent mais l'e-mail, notamment, trouve rapidement ses limites.

En temps réel, avec la dernière version et sans passer par l’imprimante, la navette ou La Poste…
Avec une application mobile et un portail web à disposition de tous les collaborateurs et de chaque client, ISAGED Mobile offre un accès à tout moment, en tout lieu, pour diffuser ou collecter de nouveaux documents. Quel que soit leur environnement informatique (PC, Mac, Tablette, Smartphone), collaborez plus efficacement avec vos clients.

PRODUCTIVITÉ ET SÉCURITÉ

Gardez la maîtrise de la dématérialisation

L’intégration au cœur de la gamme AGIRIS Connect vous garantit cohérence et efficacité entre la GED et votre système d’information.

Les dossiers et les utilisateurs (collaborateurs ou clients) sont unifiés en permanence et sans aucun effort.
Le plan de classement commun normalise vos dossiers annuels et dossiers permanents dématérialisés. L’intégration automatisée des documents vous assure des gains de productivité au quotidien.

Jetez la clé de l’armoire mais contrôlez l’accès à chaque document. La gestion des profils utilisateurs vous permet de définir les droits (consultation, modification, suppression).

L’ordre alphabétique ne vous sera plus d’aucune utilité avec les méta-descriptions associées au document pour vous permettre une recherche rapide et pertinente.

Dans une GED, contrairement à un coffre-fort électronique, les documents continuent de vivre. C’est pourquoi nous avons simplifié la manipulation des documents (déplacement, suppression, archivage).

Découvrez d’autres témoignages clients

Nos clients
sont nos meilleurs
ambassadeurs
« Aujourd’hui, il existe ce lien entre tous les outils, la GED est ouverte aux clients et désormais ISACOMPTA l’est aussi. »
Thomas POMMIER
VDB & Associés
ISACOMPTA Connect
VDB & Associés

« Aujourd’hui, il existe ce lien entre tous les outils, la GED est ouverte aux clients et désormais ISACOMPTA l’est aussi. »

Téléchargez votre tout nouveau magazine 

Découvrez comment nous allons écrire demain, ensemble ! 

Au travers de notre catalogue de solutions, d'avis d'experts et de points de vue sur les grandes thématiques du moment, nous souhaitons vous aider à travers chemin de la réussite. 

N'attendez plus et téléchargez votre exemplaire !

contact-footer

Vous avez un projet ?
Des questions ?

Notre équipe vous répond.