Comment segmenter votre base client pour anticiper la réforme ?

PAROLE D'EXPERT
Episode #1

agiris-pico-parole-expert

La segmentation client est une étape incontournable pour anticiper les impacts de la réforme
de la facture électronique et optimiser l'organisation de son cabinet !

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

  • Les 3 critères clés pour segmenter vos clients efficacement
  • Les étapes simples  pour agir dès maintenant
  • Des astuces concrètes pour accompagner vos collaborateurs et satisfaire vos clients

Guillaume Vincent, Product Marketing Manager chez AGIRIS nous livre ses conseils pratiques et la bonne stratégie à adopter pour structurer votre portefeuille client.

La segmentation client est la clé pour :

  • Offrir un service sur-mesure qui répond aux attentes de vos clients
  • Optimiser l'organisation et la charge de travail de vos collaborateurs
  • Anticiper les défis de la réforme et garder une longueur d'avance sur vos concurrents

Ne laissez pas la réforme vous submerger ! Prenez 30 minutes aujourd'hui pour commencer à structurer votre portefeuille client grâce à nos conseils pratiques.