Comment segmenter votre base client pour anticiper la réforme ?
PAROLE D'EXPERT
Episode #1

La segmentation client est une étape incontournable pour anticiper les impacts de la réforme
de la facture électronique et optimiser l'organisation de son cabinet !
Dans cette vidéo, vous découvrirez :
- Les 3 critères clés pour segmenter vos clients efficacement
- Les étapes simples pour agir dès maintenant
- Des astuces concrètes pour accompagner vos collaborateurs et satisfaire vos clients
Guillaume Vincent, Product Marketing Manager chez AGIRIS nous livre ses conseils pratiques et la bonne stratégie à adopter pour structurer votre portefeuille client.
La segmentation client est la clé pour :
- Offrir un service sur-mesure qui répond aux attentes de vos clients
- Optimiser l'organisation et la charge de travail de vos collaborateurs
- Anticiper les défis de la réforme et garder une longueur d'avance sur vos concurrents
Ne laissez pas la réforme vous submerger ! Prenez 30 minutes aujourd'hui pour commencer à structurer votre portefeuille client grâce à nos conseils pratiques.