Materieil & Réseaux

Des solutions de matériel informatique & réseaux pour TPE/PME

Découvrez nos solutions professionnelles pour booster la performance de votre parc informatique et sécuriser vos données d'entreprises.

  • L’offre matériel informatique est assurée par l’entité ISAGRI Technology
  • Un large choix d'ordinateurs fixes et portables professionnels adaptés à vos besoins
  • 11 300 entreprises ont choisi le matériel et le service ISAGRI Technology
  • Un accompagnement personnalisé avec des experts informatiques

Contactez-nous

agiris-site-b51-solution-materiel

Un matériel adapté à vos besoins qui vous garantit les meilleures performances

Polyvalence

Emportez votre matériel informatique partout grâce à notre large gamme de produits.

Performance

Profitez d'un confort quotidien avec du matériel puissant et rapide, adapté à tous les usages.

Accompagnement

Bénéficiez d’un appui pour l'installation, l'utilisation et le dépannage de votre matériel.

agiris-concept-solution-materiel

Les + de la solution

Optimisez la connectivité

pour plusieurs utilisateurs grâce à une architecture réseau bien conçue.

 

Optimisez le partage de vos données avec notre serveur dédié et adaptez votre environnement réseau pour supporter jusqu'à 10 postes en simultané.

Bénéficiez d'une large gamme

d’ordinateurs fixes ou portables selon vos besoins en mobilité et vos usages.

 

Augmentez votre confort au quotidien avec nos équipements de haute réactivité et réalisez des économies grâce à un matériel durable et de qualité.

Optimisez votre commerce

Avec un terminal point de vente fixe ou mobile, selon vos besoins opérationnels.

 

Simplifiez vos transactions avec un terminal tactile de haute performance, disponible à la vente ou en location et choisissez la sécurité avec un service de prêt de matériel en cas de panne, disponible sous 24 heures.

11 300

clients ont choisi
ISAGRI Technology

15 100

matériels installés
pour des clients satisfaits

97 %

de clients satisfaits
de notre accompagnement

6j/7

Assistance téléphonique
et dépannage réactif

Les services proposés

Matériel ultra-performant
pour plus d'efficacité

  • Un confort de travail amélioré grâce à notre matériel équipé de composants de dernière technologie
  • Des équipements de pointe : serveurs, ordinateurs et terminaux de vente
  • Une productivité optimale : processeurs avancés, mémoire vive, disques SSD et HDD…

 

agiris-concept11-fonction-haute-performance

Services conçus pour
votre sérénité

  • Prise en charge de la réinstallation et du paramétrage complet de vos logiciels et réseaux
  • Tous les frais de réparation et de transport sont entièrement couverts

 

agiris-concept20-fonction-qualite-de-service

L'option Location
disponible à la demande

agiris-concept14-fonction-location-a-la-demande

Intéressé, des questions ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger

Des questions ?

Comment acheter chez ISAGRI Technology ?

Nous proposons notre matériel à l'achat ou à la location. En complément de nos PC, nous mettons en place un contrat de service qui nous permet d'être au plus proche de vos besoins et ainsi de vous accompagner au quotidien.

Pour qui sont les ordinateurs ISAGRI Technology ?

Nos ordinateurs et nos services d'assistance sont dédiés aux professionnels. Nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande si vous êtes un particulier.

Les ordinateurs ISAGRI Technology sont-ils fiables ?

Nos ordinateurs sont conçus en collaboration avec les constructeurs informatiques allemands et américains les plus fiables du marché. Nous avons déjà équipé plus de 20.000 entreprises, qui utilisent avec satisfaction nos ordinateurs et notre assistance. Les taux de retour de nos ordinateurs sont en moyenne à 3%, contre 11% en moyenne dans le secteur. 

Dans quel cas ISAGRI Technology peut-il prêter un ordinateur ?

Si une panne est constatée sur un de vos ordinateurs sous contrat d'assistance, ISAGRI Technology s'engage à vous le réparer sous 3 jours ouvrés dès réception dans notre atelier. En cas de délai supérieur à 3 jours, nous nous engageons à vous prêter un ordinateur de caractéristiques équivalentes afin que vous puissiez continuer à travailler.

Le support technique est-il inclus dans la location ?

Avec notre location de matériel, nous avons un contrat de service qui assure l'assistance téléphonique 6j/7, la prise en main de poste à distance pour réparation immédiate, le dépannage garanti en 3 jours dès l'arrivée à l'atelier et un pc de remplacement en prêt en cas de réparation nécessitant plus de 3 jours. Ce dépannage peut également être sur site à J+1 pour notre contrat de service maximal.

Ressources connexes

Explorer toutes les ressources AGIRIS